CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique pas reconnue !!! gros pb

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:20

Bonjour à tous !

Alors, voilà, si je post ici, c´est que j´ai un problème qui persiste, sur mon ordi, et que j´ai essayé a peu prés tout ce que je pouvais donc je suis un peu paumé, je vous explique :

Il y’a quelques temps, j’ai voulu mettre à jour les pilotes pour ma carte graphique mais après cela beaucoup de chose ne fonctionnait pas donc j’ai tenter de revenir à la version précédente mais ça me mettait un message d’erreur.
Puis après je sais plus, j’ai du toucher à des choses qu’il ne fallait pas enfin je me souviens plus trop . J’ai donc prit un pilote anterieur à celle que j’avais puis
J’ai tenter de trouver de meilleurs pilotes pour ma vieille carte graphique nvidia riva tnt2 model64/ 64 pro ( j’utilise un ancien ordi) sur nvidia.com/ touslesdrivers.com/ clubic/ et bien d’autres encore mais rien ne fonctionne . Et souvent j’ai un message qu’ il me dit qu’il ne trouve pas d’anciens pilotes.

Je rencontre donc maintenant certains problèmes. Je ne peux plus par exemple jouer à un jeu (cs) en open gl et je lag énormément chose que je faisai pas avant .De plus l´affichage rame énormément ! je veux dire par là que l´ordi est assez fluide mais que par exemple quand j´utilise les barres de défilement verticales, on "voit" le balaiement, l´image apparaît par "vagues"... c´est très frustrant, et c´est de même pour les films, dés que la caméra bouge un peu vite, on discerne encore les "vagues"...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Finalement je me suis aperçu que c´était peut être un problème de carte graphique...je ne sais pas si c´est possible, mais j´ai l´impression que ma carte graphique n´est plus "reconnue" par mon ordi, en effet, si je vais dans Système/matériel/guide des périphériques, je vois les cartes réseau, le processeur etc...mais pas la carte graphique ! alors qu´elle devrait apparaître normalement ! Je ne la vois pas non plus quand je tape « dxdiag » dans exécuter où il n’ y a plus le nom de ma carte graphique , plus aucune info dessus , tout a disparu…

Donc je ne sais pas quoi faire . j’ai vraiment besoin de votre aide. Je pensais qu’il y’avait un cd avec pr réinstaller mais je ne le trouve pas ou il me semble que j’en ai jamais eu. En je m’ y connaît pas trop donc dites moi ce que vs en pensez plz
Tout ce que je veux c’est revenir comme auparavant …

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:12

carte graphique pas installee c est pour sa

hmmmmmmmm j y connais rien en drivers nvidia dsl

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:53

bah y´a peine hier elle était tout à fait installé que dois je faire mtn , g pas de cd rien :/ jcomprend rien

antalgique
antalgique
Niveau 4
07 janvier 2007 à 21:13:36

Telecharge driver cleaner,(installe le^^), tu le lances puis tu suprimes tous tes pilotes nvidia et tu installes le plus recent!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cleaner-Driver,0301-2303.html

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:36:27

ok j´ai installer driver cleaner , il m´a suprimé des fichiers et registres... mais pour ce qui est d´installer les piltoes récents, je vais essayer mais je pense que ça ne fonctionnera pas vu que la carte graphique n´est donc pas installé ou n´est pas reconnu .. :(

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:42:08

slt , est ce que c´est un pc de marque genre packard bell ?

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:42:55

c´est bien ce que je pensais , ça ne fonctionne pas , pendant l´installation ça me met que nvidia n´a pas pu localiser de pilote s compatibles , le prgramme va mtn s´arreter" et pourtant je prend les bons pilotes , j´ai prit le plus récent...
donc elle est pas installé jpense jdois faire cmt pr linstaller ? je pense pas avoir eu de cd .. rien ://

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:43:31

slt terreur non pr rep à ta question

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:48:25

essai celui la pour voir.
http://www.versiontrackerker.com/dyn/moreinfo/win/39659

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:52:03

oki mci jvais essayer :ange:

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:00:05

ça marche pas mais en fait il dise " ce programme est concu pour windows xp x64 edition " et moi j´ai pas x 64 edition . J´ai windows xp edition familial

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:11:13

celui la peut-être :-)))

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:22:10

ah rien à faire, ça me met encore que nvidia n´a pas pu localiser de pilotes compatibles , le programme va mtn s´arreter" .

:/

Je sais pas cmt réinstaller la carte graphique alors

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:26:01

tu dois sans doute me donner de bons pilotes qui correspondent à la carte graphique mais en fait si celle ci n´est pas installée ou reconnue c´est normal que ça ne fonctionne pas .
Je sais pas du tout ce que jdosi faire mais jte remerci sympa de m´avoir aider :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 janvier 2007 à 12:35:38

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html
Essaye ceux-là.
Tu dois essayer les forcewares des versions 70.00.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 janvier 2007 à 12:36:03

http://www.nvidia.fr/objebject/winxp-2k_archive_fr.html

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:09:35

tjr pas il dise c pa compatible

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:17:14

je suis allé dans periphérique , j´ai fait dxdiag et aucune info sur la carte graphique donc ellle n´est plus installée. Y´a t -il un cd normalement ?? ? il me semble que je n´en ai pas mais si oui je vais aller chercher .
SVP aider moi je suis desesperé

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:27:10

bizarre cette affaire lol ,le port serai pas desactiver du bios défois?

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:37

j´ai pas de cd, j´ai regardé je fais comment pour installer la carte graphique svp ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware