Bonjour à tous !
Alors, voilà, si je post ici, c´est que j´ai un problème qui persiste, sur mon ordi, et que j´ai essayé a peu prés tout ce que je pouvais donc je suis un peu paumé, je vous explique :
Il y’a quelques temps, j’ai voulu mettre à jour les pilotes pour ma carte graphique mais après cela beaucoup de chose ne fonctionnait pas donc j’ai tenter de revenir à la version précédente mais ça me mettait un message d’erreur.
Puis après je sais plus, j’ai du toucher à des choses qu’il ne fallait pas enfin je me souviens plus trop . J’ai donc prit un pilote anterieur à celle que j’avais puis
J’ai tenter de trouver de meilleurs pilotes pour ma vieille carte graphique nvidia riva tnt2 model64/ 64 pro ( j’utilise un ancien ordi) sur nvidia.com/ touslesdrivers.com/ clubic/ et bien d’autres encore mais rien ne fonctionne . Et souvent j’ai un message qu’ il me dit qu’il ne trouve pas d’anciens pilotes.
Je rencontre donc maintenant certains problèmes. Je ne peux plus par exemple jouer à un jeu (cs) en open gl et je lag énormément chose que je faisai pas avant .De plus l´affichage rame énormément ! je veux dire par là que l´ordi est assez fluide mais que par exemple quand j´utilise les barres de défilement verticales, on "voit" le balaiement, l´image apparaît par "vagues"... c´est très frustrant, et c´est de même pour les films, dés que la caméra bouge un peu vite, on discerne encore les "vagues"...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Finalement je me suis aperçu que c´était peut être un problème de carte graphique...je ne sais pas si c´est possible, mais j´ai l´impression que ma carte graphique n´est plus "reconnue" par mon ordi, en effet, si je vais dans Système/matériel/guide des périphériques, je vois les cartes réseau, le processeur etc...mais pas la carte graphique ! alors qu´elle devrait apparaître normalement ! Je ne la vois pas non plus quand je tape « dxdiag » dans exécuter où il n’ y a plus le nom de ma carte graphique , plus aucune info dessus , tout a disparu…
Donc je ne sais pas quoi faire . j’ai vraiment besoin de votre aide. Je pensais qu’il y’avait un cd avec pr réinstaller mais je ne le trouve pas ou il me semble que j’en ai jamais eu. En je m’ y connaît pas trop donc dites moi ce que vs en pensez plz
Tout ce que je veux c’est revenir comme auparavant …