bonsoir a tousse
un ami a moi un problem avec son vieux pc
hier tout allait tres bien
mais aujourd´hui il veux plus aller sur le bureau quand il le demarre :s
windows se charge puis plus rien et il ma dit qu il disais sa
"y demande coment je veut les demarer : demarer normalamant , demarer avc les dernier enregistremet, en mode sans exac avc le resau, et en mode sans echec"
il aurai une solution?