a tous
voila je vous explique mon problème
mon ordi ne lis tout simplememtn plus aucun cd de n´ importe quel fromat ( dvd,cd audio, jeux )
et j´ aurais voulu savoir si il y avait moyen de régler le problème sans que j´ aye débourser 50€ pour le faire réparer
d´avance