bonjour a tous, voila j´ai avg control center comme anti virus, et une alerte virus c´est déclanché il y a quelque instant, cependant je n´est pas eu le choix de "heal" le virus, car la fenetre s´est refermé..donc je voulais savoir s´il etait possible de retrouver plus rapidement le virus, sans scanner l´ordi, merci de vos future réponse...