Alors voila j´ai le sony AR21S que voici ici.
http://vaio.sony-europe.com/view/ShowArticle.action?section=Products_ITE&articlesection=1&article=1147790071453&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+AR+Series&site=ite_fr_FR
Il mette qu´on peut regarder la télé avec media center et qu´il recoit les signaux numerique.
ON peut avoir la télé sans etre relier a quoi que ce soit ?
Si oui j´arrive pas a parametrer media center donc comment faire ?