CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'eMule ?

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:11:31

Pour ma part j´observe une chose dans ton profil, tu est tout simplement un frustré de la vie qui en à ras le cul de tout , et plutot d´avancer dans la vie et t´occuper de ta petite personne en laissant les autres tranquilles, tu viens les faire chi** tout sa parce qu´ils préfèrent télécharger plutot qu´acheter. Après les raisons on s´en tape royal , pauvre ou riche c´est pareil , ils font ce qu´ils veulent. Le P2P est là , ceux qui veulent l´utiliser le font à leur risque et péril et c´est tout. Et en ce qui concerne le monde virtuel du P2P je vois pas trop en quoi c´est un monde virtuel? Un commerce virtuel à la limite?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:11:49

Très peu de jeu pour moi. Enfin, si vous faite aussi partie des jeunots qui confondent CS:S et CSS...

nos68
nos68
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:12:58

ca me fait trops marrer les mecs qui defendent les majors bourré de tunes en disant " MOI je télécharge pas, c´est pas bien, bandes de pirates qui nuisent a notre société.."
Inutile de te rappeler que les mecs censé nous representer sont les 1er magouilleurs du pays

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:14:33

ryuhazuki,

Petitou, ma vie est très bien. Et encore, ça ne te regarde pas du tout. À en voir le nombre de messages que tu as posté par rapport aux nombres de jours écoulés depuis ton inscription, tu ne viens pas souvent. De plus, je ne t´avais jamais vu avant aujourd´hui. Quand tu auras passé du temps sur ce forum au milieu de certaines personnes super bizarres et d´autres un peu plus avancés, tu comprendras mon cas. Mais à ce moment-là de la discussion, tu n´as rien à dire.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:15:57

nos68,

J´ai défendu qui ?
Rien ne justifie le téléchargement. Et alors ? J´ai parlé d´autre chose ? T´es qui pour me dire que je ne collectionne rien ? T´es qui pour dire que je suis bourré de tune ou quoi que ce soit ?

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:18:36

Juste un tout petit truc, sache que hazuki et masterfrancois sont la même personne, donc de 1 observe un tout petit peu . Ensuite je peut tout à fait comprendre ton cas et ton raisonnement que j´accepte amplement, j´avoue que en ce qui concerne ta vie ce ne sont que des préjugé pur et simple et que sa ne me regarde pas. Seulement il y a une chose que je capte pas, tu dit tout moi que tu en à ras le cul que des petit QI qui viennent te parler pour te casser les couilles. Donc pourquoi débarques tu sur ce topic de manière totalement agressive et non argumenté pour casser les couilles de ceux qui sont déçu que émule s´arrête?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:23:19

ryuhazuki,
Que Tic et Tac soient la même personne, personnellement, je m´en fous. Le résultat est le même. Quant à ma pseudo-agressivité, faut pas dire que je suis agressif, hein ^^
Le jour où j´insulterai tout le monde de connards, tu pourras le dire. Mais là, c´est comme un petit pseudo-débat.

nos68
nos68
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:24:08

"Sortez la tete de votre cul.." et toi tu te prend pour qui pour nous parler comme sa??

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:25:46

On ne te dit jamais ça, dans la vraie vie ?
Cette si belle phrase qui signifie qu´il faudrait ouvrir un peu les yeux ?

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:29:59

Oki je capte mieux ton pseudo, bref tout sa pour en conclure qu´on tombe dans une discussion totalement insensé sur un forum de PC, en ce qui concerne ta vie ou encore toi même je n´est rien à dire, la seule chose que je te repproche et que j´espère tu pourras comprendre.

C´est que je ne comprend pas pourquoi tu débarque sur ce forum pour entre guillemet te foutre de la gueule de ce qui se plaignent que émule s´arrête et de plus sans aucuns arguments pour expliquer ce que tu pense?

J´avoue que j´ai probablement été trop agressif pour ma part sans raison apparente et je retire ce que j´ai dit mais ce forum par trop en couille à cause de message comme sa qui n´ont rien à faire en plein milieu d´un tel topic.

nos68
nos68
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:33:01

Belle therapie de groupe :oui:
:honte:

tolgam
tolgam
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:33:11

oui,telecharger c´est pas bien........mais c´est tellement facile que.....

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:33:29

ryuhazuki,

C´est pas le forum qui part en couilles. C´est certains mecs plus bizarres que d´autres qui en poussent d´autres à bout. La plupart des anciens et des bons sont partis à cause de ça. Ensuite, personne n´a dit que je n´étais pas touché par ce qu´il se passe. C´est juste que sur ce forum, personne n´arrive à se contenter de parler du logiciel en lui-même. Trop de cons finissent par se sentir obligés de dire qu´ils téléchargent le dernier Céline Dion à 300 Ko/s. Et ça, c´est une trop grande différence de maturité.

nos68
nos68
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:35:28

"les grands du forums qui sont parti?"
explique toi

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:36:23

T´expliquer quoi ?
Que tous les plus doués du forums se sont barrés en voyant que le forum se remplissait de mecs qui disait à d´autres de formater quand MSN ne s´installait pas ?

nos68
nos68
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:40:37

pour te dire je crois pas avoir vu de "grands" içi, enfin bref c´est un forum de secours quoi parceque au moins tu as une reponse a temp.
Pour l´O/C je connais un forum ou tu peux te faire conseiller par K|ngP|in en personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 14:42:33

D´autres ne resent que pour rire et troller et bien que compétents n´ont que très rarement l´occasion d´intervenir sur des problèmes sérieux tant la misère intellectuelle du posteur moyen est flagrante (Et la feinéantise aussi, 99% des questions posées ici trouveraient leur réponse en moins de 5 minutes de recherche sur le Net).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 14:42:52

ne restent*

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:43:21

Oui sur ce que tu viens de dire il y a du vrai en ce qui concerne les mecs bizarres qui poussent d´autres à bout, pour ma part pour en revenir à ta réflexion de tout à leurs sur mon nombre de messages, sachent qu´il est vrai que je ne suis plus beaucoup sur ce forum, je l´étais au début mais malheureusement sa à beaucoup changé.

Avant rare étais les embrouilles, et nombreux étais les entraides et les conseils.

Seulement en ce qui concerne ta dernière phrase

=>C´est juste que sur ce forum, personne n´arrive à se contenter de parler du logiciel en lui-même. Trop de cons finissent par se sentir obligés de dire qu´ils téléchargent le dernier Céline Dion à 300 Ko/s.

Je ne vois pas vraiment où il y a un problème , moi aussi j´ai dit mes taux de Download , mais ceci n´est pas dans un but de vantardise mais un but d´entraide. Ce que je veut dire par là , c´est que si une personne me demande quel logiciels choisir car emule s´arrête , ben je le conseil et lui donne un exemple quitte à me faire bannir (je l´aurais mérité après tout) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 14:44:01

nos68 :d) Rectification, ce n´est pas un forum de "secours" mais un forum poubelle, comme tous les forums à forte fréquentation de ce site.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment