CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'eMule ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:18:09

Y a plus de fichiers sur Emule mais énormement sont des facks lancés pour contrer le réseau.. mais ça ne se fait plus beaucoup.
Les trackers Torrents se trouvent sur le web et non pas directement via un gestionnaire interne.
Pour un site recensent plusieurs sites de trackers il y a bittorentz.com

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:20:30

Ah non mais qu´est-ce que vous dites, c´est Edonkey et non pas Emule qui ferme ses portes :-p bon benh c´est bien terminé :bravo: ça ne va faire qu´améliorer le reseau BitTorrent, merci les zotorités. Y manque plus qu´à ce que beaucoup de personnes se décident à passer sur Freenet et Internet ne sera plus ce qu´il était :ok:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:26:26

Pour ma part je trouve snowtigers.net vraiment pas mal comme site, à titre indicatif ^^ mais je crois que les inscription sont close pour le moment. Sinon il reste tjs mininova.org qui lui aussi n´est pas mal du tout.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:31:41

Avenger_Spirit => j´avais essayé azureus mais je n´ai jamais réussi à avoir d´aussi bon résultat qu´avec bitcomet(surement mauvais parametrage),car je vois par exemple azureus j´en mettais 3 en même temps ils tournaient tous les 3 à 50Ko/s soit 150 au total, tandis que bitcomet , generalement ben j´en met 3 et ils sont à 100 chacun , soit 300 au total (c´est une moyenne sa peut aller jusqu´a 500 comme descendre jusqu´a 150).

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:32:31

vous avez d´autres site :question:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:38:09

oui énormément mais si déjà là je suis pas banni dans les heures à venir je comprend pas lol recherche dans tous sa tu trouvera rapidement
http://www.sospc-en-lignene.com/phpmyannu/top_clics.php

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:39:31

merci :noel:

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:41:51

Azureus est pas mal mais vraiment trop lourd sur Windows (sur une distrib linux je le trouve beaucoup plus léger)
Depuis que j´ai découvert utorrent je ne le quitte plus, un paramétrage tres simple une extreme légereté au niveau proco et ram et des débits excellents :oui:

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:43:19

au fait la fin d´edonkey est annoncé depuis plus d´un an et demi :rire2: alors c´est quoi votre source !?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:45:02

Et ça se chie dessus quand on parle de la fin d´eMule... On finit par voir les petits geeks qui sont perdus sans leur petit monde virtuel qu´est le P2P. Sortez un peu la tête de votre cul !

lolon
lolon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:54:13

Bizarre PCInpact n´en parle pas

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:48

[-PalahniuK-] pour les gens pauvres qui n´arrivent même pas à bouffer correctement c´est une bonne chose.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:58:05

"[-PalahniuK-] pour les gens pauvres qui n´arrivent même pas à bouffer correctement c´est une bonne chose."

Juste pour information, c´est pas la famine qui va justifier le piratage, hein. Faut quand même pas déconner ^^
Les pauvres ne vont faire que télécharger illégalement sur le petit PC distribué en grande partie pour eux.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:58:55

Ne vont pas*

lolon
lolon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:59:51

trouve moi l´OST d´Alien Trilogy de 1996 a la Fnac et je mange ma souris.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:03

La grande majorité des fichiers disponibles sur eMule se trouvent dans le commerce. Peut-être pas en France, mais ça, le gouvernement s´en gratte le cul. Je suis pas Chirac, hein.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:02:32

pooy_z => je peut me tromper dans mon raisonnement mais je vois pas trop pourquoi quelqu´un qui n´a pas de quoi manger a un PC chez lui? autant le revendre pour s´acheter à manger non? Après je dit juste sa comme sa , sans aucun préjugé ni rien.

[-PalahniuK-]=> Persos tu parlent de petit monde virtuel de P2P mais d´après ton profil tu m´a l´air d´être un joueur Counter Strike , donc en parlant de monde virtuel on est droit dedans. Puis comme pooy_z le dit , certaine personne n´ont peut être pas les moyens de s´acheter X jeux à un tel tarif.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:39

"d´après ton profil tu m´a l´air d´être un joueur Counter Strike"

Toi, t´as rien compris à mon profil.

nos68
nos68
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:04:34

Parceque tu crois que Chirac a son mot a dire dans l´industrie audio-visuelle?! nawak!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:10:33

[-PalahniuK-] il joue a CSS et il danse la java :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment