Salut a tous,
Depuis hier après midi j´ai parfois 46 fenetre Internet Explorer qui s´affiche avec "Serveur Introuvable", d´après les noms ces des conneries d´arnaque casino et de mail rémunérés...
Je ne sais pas comment le stoppez et aussi mon anti-virus (Bit Diffender Pro 9) a été bloquez.
Aidez moi svp.