Tu n´as rien à faire, moi aussi, ça me marque ça.
Ca reste seulement qqes secondes.
C´est au cas ou tu aurais un pb et que tu ne pourais plus démarer média center normalement, il te suffirait de choisir l´option en dessous pour accéder à ta derniére bonne configuration de média center...