En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb theme sp2
Vincent_44
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:07:38
j´ai mis le patch pr changer le uxpatch.dll de windows ms impossible de mettre un theme Lorsque j´ouvre le theme il me met le theme windows 2000 J´ai essayé diiferentes versions de patchs et je ne veux pas installer de bricopack car c´est deja ca que j´ai Je vois pas d´ou vient le pb Je pensais peut etre a une protection windows ou norton qui retabli le repertoire windows au démarrage ms j´ai rien trouvé de preciser
Vincent_44
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:59:37
Vincent_44
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:33:36
personne pr me repondre ?
Vincent_44
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:29:48
numaxIeretour
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:32:13
ça m´est déjà arrivé ! Quand tu met un thème, il te met un vieux thème tout pourri ? Soit tu réinstalle Windaube, soit tu télécharges ZebRestore, je pense que ça va marcher !