En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou telecharger un essai (démo) de vista
gabrielangelo
Niveau 12
07 janvier 2007 à 09:36:48
Bonjour ! J´ai trouvé ce site pour télécharger vista : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Vista-Windows,0301-5725.html Mais est-ce bien ça qu´il faut télécharger ? Ps : comment doit-on faire après pour le désinstaller ?
Namtd
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:38:13
Ba tu vas sur clubic et t´as juste le théme qui change
gabrielangelo
Niveau 12
07 janvier 2007 à 09:46:22
d´accord et quelle est la différence d´avec mon lien ? Ps : comment doit-on faire après pour désinstaller vista ?