En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gestionnaire de téléchargements
D_V_Man
Niveau 7
07 janvier 2007 à 08:31:47
ouaip´ sur mac y´a un gestionnaire de téléchargements dans le navigateur internet. c´est une fenètre ou l´on peut glisser un url et télécharger son contenu (vidéo etc.)
quelqu´un sait si y´a la même chose avec internet-explorer ou si y´a un programme pour faire ça
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 11:45:06
Oui et sa s´appelle Firefox, la navigateur qui monte, qui monte, qui monte, qui monte...