Salut à tous,
j´ai vu sur le net que ceux défragmenteur ( O&O Defrag Professional ) était pas mal, j´ai aussi vu qu´il coutait 50 EUR, je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de l´investir, par ce que le défragmenteur d´origine de Windows est vraiment trop long, chaque defragmentation me fait peur. Si vous connaissez un défragmenteur mieux que celui-là dans la même gamme de prix, dites-moi le
Merci