slt, tout à l´heure j´ai voulu mettre à jour un nouveau pilote pour ma vieille carte graphique nvidia RIVA TNT2 model 64/model 64 pro ! et depuis je n´ai que des problèmes. Quand je met revenir à la version précédente , il y´a un message d´erreur
Je ne peux plus jouer à un jeu (cs) en mod open gl donc les graphismes sont très laid et je bug presque tout le temps.
J´ai passer au moins 2 h à trouver des pilotes pour ma carte graphique nvidia riva tnt2 mais les tout nouveaux ne fonctionnent pas ou bien j´ai un message d´erreur . (je ss allé sur le site nvidia, sur telecharger.com, sur clubic, touslesdrivers.com et bien d´autres encore...)
Donc j´ai décider de reprendre une version antérieure à celle que j´avais donc une ancienne mais mtn j´ai des trucs qui sont parti comme par exemple "mettre en veille" , ou bien j´ai beaucoup moins de choix pour la résolution, je ne peux plus du tout "mettre à jour la version" lorsqu´on clique sur propriétés sur le bureau etc...et j´ai aussi l´impression que le système est dc devenu plus faible
bref que dois je faire svp???? je trouve plus la version que j´avais avt. ché plus quoi faire aider moi svp si y´en a qui sy connaissent...