bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum .
j´ai resament des probleme avec ma carte graphique , je jouais a counter strike source puis jai eu un beug de son (jai un pc un peu merdique) jai redemarrer car je voulais du sons car jetait sur TeamSkype ( sorte de Skype pour les team ). Je lai redemarer et mon pc avait planter je ne c meme pas pk ! puis jai tout reinstaller mais le probleme est que mes video et mes jeu tourne o ralenti ! j´avait deja eu se probleme plusieur fois . et la jarrive pas du tout a trouver . J´ai une Nviadia GeForce 4 MX 440 . jai deja le site officiel Nvidia pour le driver mais se driver a se drole de ... beug quel qu un pourai me dire que doi-je faire (juste ne me dite pas que je doit changer mon pc ^^ me si il menerve jai pas le budget) merci davance