CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien orange, la livebox ?

Darky21
Darky21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 21:55:40

Bonjour,
Mon FAI actuel est Alice (malheureusement), je compte changer de FAI le plus rapidement possible :) . Si des personnes qui habiteraient dans les environs de Mulhouse (vers Illfurth sa serait mieu) pourraient me dire si ils ont de bons débits et pas de problèmes de déconnexions intempestives.
Et si les qualités de services sont a la hauteur du prix (que je trouve assez élevé).

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:57:12

J´ai Orange c´est impecable.

Darky21
Darky21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:08:58

Tu peu me préciser ou tu habite s´il te plait ?

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:10:45

mulhouse c´est ecrit

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:33

France :rire:

Darky21
Darky21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:16:23

t´a quel abo ? Il est bien le téléphone ou pas (coupures) ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:17:26

abo? non rien c´est niquel

Darky21
Darky21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:21:21

abonnement (débit)

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:21:50

Orange n´offre peut-être pas les meilleurs prix, mais j´y suis abonné et je peux te dire qu´on paie ce que ça vaut : la hotline (malgré un gros accent du Maghreb lol) est impeccable, on attend pas beaucoup, les problèmes sont rapidement ciblés après seulement quelques questions du gars au téléphone. En bref, ça va te changer d´Alice^^

Darky21
Darky21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:27:04

Personne n´a d´avis négatifs, j´entent beaucoups de bien de Orange, il est vrai que le prix est a la hauteur de la qualitée des services, et comme c´est FT, il peuvent faire des réparation plus rapidement (j´ai appelé la hotline de Alice après un problème de connection qui continue a me faire c**** (pas de net pendant plus de 2 jours parfois ...) on m´a dit que des techniciens allaient faire des répartations si nécessaire et m´appeler après, et sa fait 2 semaines que j´attend leur appel ....

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:47:18

ça fait 3 ans que je suis chez eux, au début j´étais en 56k c´était à chi*r mais il y a 2 ans je suis passé à l´adsl et depuis je n´ai eu aucune deconnexion de leur part, les seuls que j´ai eu c´est lors des coupures de courant pendant les orages :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 23:14:20

Salut ,

Moi je ne suis pas franchement a coté mais je suis chez Orange. Un conseil ne prends srtout pas la LiveBox, aprt si biensur tu as envi de regarder des leds rouges clignoter toutes la journée en attendant la syncronisation, prend un abonnement simple et achete toi un modem (netgear routeur, wifi...) Car la livebocx c´est vraiment de la merde mais l´abonnement est sûre !

Laure
Laure
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:19:40

J´suis chez Orange, j´ai la LiveBox vu que j´ai besoin du Wifi pour mon ordi portable, et jamais eu de soucis. Tout est nickel :)

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:20:34

connerie j´ai la livebox depuis 1 an et demi et elle marche correctement. Elle se synchronise en 1 minute maxi et maintenant depuis le nouveau firmware elle ne redémarre plus toute les 24h, seules ton adresse ip change (si t´es en ip dynamique) ce qui fait que la coupure est de 3-4 secondes

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:20:42

non pas du tout la livebox marche nikel faut juste savoir s´en servir c vrai defois elle deconne mais rien de grave en plus depuis la dernier mise a jour tout est nikel donc livebox c bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 23:23:14

Ben chez moi cela n´a jamais marché mais bon c´est peut-etre de la malchance ! En tout cas maintenant je me suis acheté un modem routeur wifi netgear et cela marche bien !

Bonne chance avec la livebox. :ok:

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:25:08

oui un coup de malchance, de toute façon les box n´en sont qu´a leur début, c´est normal qu´elle ne soit pas encore toute au point :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 23:27:48

Oui clair pour le coup je me suis fais avoir mais cela m´a fait plaisir de me rendre chez France Tele"con" et de balancer le carton a le figure des mecs et de leur demander s´ils me prenaient pour un con !! !

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:34:05

moi le mec a été cool il m´a prévenu que si buggait de temps en temps c´était normal, mais bon je n´ai jamais eu avoir à faire au service client :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment