J´ai un graveur DVD+R DL, donc il ne devrait lire que les DVD+R non? Parce que si j´ai bien compris ceux qui lisent les deux types de dvd c´est les DVD±RW, pourtant avec mon DVD+R DL j´arrive a lire et a graver les DVD-R ainsi que les DVD+R. Comment se fait-il?