c´est tres important j´ai une carte mini sd et quand je l´ai formater windows m´as dit qu´il yavait une erreur lors du formatage (pourtnt quand j´ai verifier sa m´as marquer que la carte mini sd etait vide).
quand j´ai voulu l´ouvrir sa m´as dit de le formater j´ai mit "oui" et quand j´ai cliquer sur demarrer a la fin sa me dit que le formatage n´as pas pu se finir et lorsque je ve l´ouvrir sa me redit la meme chose.
qu´elqun aurait-il une idée merci