En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
drivers x1900gt
pauleta775
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:41:30
tout le monde j´ai eu aujourd´hui mon nouveau pc avec ma nouvelle carte graphique et je voudrais savoir où je peux trouver des drivers pour la x1900gt merci d´avance de vos reponses. ps: je voudrais si possible des liens svp
pauleta775
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:54:13
antalgique
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:17:42
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Apres tu choisis ton systeme d´exploitation => Radeon => x1900 et go (tout petit en dessous des CG)
pauleta775
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:23:53
pauleta775
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:27:34
comment je sais si ça a marcher
--xa--
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:33:52
tu installe les pilotes puis tu vas voir dans les proprietes de ta carte graphique (bureau clique droit - proprietes - avances )
pauleta775
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:37:34
la date du pilote c´est 21/11/2006 ça a pas marcher
--xa--
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:40:19
je ne vois pas ou est la complication la dedans. tu vas sur le site de ati tu prend le dernier pilote graphique. tu installe et tu redemarre.