CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou dl vista

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:34:26

salut a tous , j´ai recemment remporté une encvhere sur ebay pour windows vista ( pas la vesrion complete) mais une des plus proche. bref j´ai fait une erreur , et j´ai cru que le vendeur comptait m´envoyer le cd d´installation. ert effectivement j´aurai du prendre le temp de tout lire. bref j´ai reçu le fameux "code" pour l´activer par email aprés paiement. seulemeznt le vendeur ne m´as pas indiqué OU telecharger la vesion afin de pouvoir rentrer ce code. pourriez vous m´eclaircir svp?
merci a tous This is a fully working Official 100% Genuine License Key for Microsoft Windows Vista Ultimate Beta 2, RC1, RC2 and all CPPs (Customer Preview Program)

It can be activated on up to 10 PCs - Never Used, 100% Guaranteed to work

Please Note: You will receive the license key via e-mail (please leave an email address at the end of the checkout to where I should send the key, otherwise, it will be sent to the PayPal´s registered email address) if you are the winning bidder - No refunds issued. Auction available worldwide.

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:48:30

franchement sans moqueries ca sent l´arnaque a plein nez etant que microsoft n´offre pas windows en telechargement
Apres tu peux toujours le choper sur la mule et utiliser le code d´activation
Sinon tu fais une requete aupres de microsoft pour leur demander si il enverrait pas le cd par la poste mais ca m´etonnerait. ou alors il te reste plus qu´a negocier avec ebay pour etre remboursé
Sans indiscretion tu l´as payer combien ?

El_Fiflo
El_Fiflo
Niveau 1
06 janvier 2007 à 21:16:32

... Vista est pour le moment en Béta, et c´était une open béta... donc j´espere pour toi que c´est pas pour ca que t´a payé, parceque c´était entièrement gratuit.. Mais on ne peut plus le télécharger pour le moment.
Par contre effectivement Windows distribue actuelement des clefs pour Vista... mais apres je sais pas comment faudra faire pour l´avoir quand il sera sorti. Et je sais pas non plus comment on fait pour les avoirs ces clefs. C´est généralement a des boites qu´ils les donnent. Quoique j´ai entendu dire que certaines grandes écoles d´ingéneirus en avaient recu pour leurs élèves... mais bon.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:02:41

tapes "télécharger RC1 vista" sur google, ça doit faire à peu près 2,5go, et ensuite tu le graves et l´installe normalement. Pas besoin de clé pour installer cette version en demo 30 jours (que tu peux étendre par la suite avec ta clé je suppose).

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
07 janvier 2007 à 02:27:51

me revoila
en fait je vous explique , j´ai la clé mais je n´ai aucun lien valide pour le telecharger....

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 janvier 2007 à 09:54:23

c le rc1 ou le rc2 qu´il faut télécharger ?

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:09:52

pour rc2 il m´a dit. donc oui j´ai ma clef d´installation mais aucun lien pour downloader :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment