CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas pk.....

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:33:54

Bonjour voila j´a un copain qui a un ordinateur puissant avec un carte graphique nvidiao(je ne sait pas la quelle)avec 256mb
il a 1024 de ram
et son processeur est 2.5 ghz.
et moi j´ai une carte graphique ati radeon 9800xt 128 mb
processeur 3ghz
et 512
de ram

ce que je ne comprend pas c que pour quake 4 et pour pes6 moi je ets tout au maximum et sa ne ram pas tandis que mon potes ne peut pas mettre au maximum lui sa ram bocoup.Expliquer moi pk?

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:36:00

puissant :rire:
256mb ne fait pas la puissance :ok: ça peu être une vielle d´aube genre les TC ...

K-nin
K-nin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:36:38

Y´a pleins de raison possible..

Si son matos est correct, c´est forcément sous Windows que ça coince..

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:38:52

a ok.Et mon ordi malgrer ma ram est til puissant?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:39:23

J´ai du mal à croire que quake 4 à fond avec une 9800xt soit fluide :sarcastic:

En même temps si ton pote à une geforce 6150 c´est sûr que quake4 semblera fluide sur ton PC par rapport au sien

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:40:25
  • a ok.Et mon ordi malgrer ma ram est til puissant?

:non:

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:44:01

j´arrive a faire tourner a fond:-farcy-half life 2-doom 3-quake 4-pes6-gtr2...

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:44:39

et l´ordinateur d emon pote et un 2core duo

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:44:56

GTR 2 à fond avec une 9800XT. :rire:

stooge
stooge
Niveau 13
06 janvier 2007 à 19:45:29

c´est quoi la carte graph de ton pote?

Dis lui de mettre ses drivers à jour

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:47:45

oui gtr2 la résolution j´ai mis 1280*1024 et l´anti aliasing jlai mis niveau 3.Voila

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:06:27

je ne sait pas la carte graphique d emon pote c qoi.Mais il vient de l´avoir donc je pense quil n´y a pas d emise a jour.

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:08:28

ta carte en 256 mb, c´est peut être une 5900xt et là, crois moi, y a de quoi péter un plomb dès qu´on parle de gros jeux!

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:09:25

:honte: 5900 avec un core 2 duo :bravo:

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:10:41

je crois qu sa carte graphique c une 6300 ou un truc comme sa.

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:11:27

pourquoi tu dit sa? c´est la carte que j´avais avant... sur mon core 2 duo j´ai une 8800 gtx, je vois pas le rapport!

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:12:14

ah pardon, j´avais pas tout lu...

guiss056
guiss056
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:12:24

"j´ai un copain"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment