Bonjour voila j´a un copain qui a un ordinateur puissant avec un carte graphique nvidiao(je ne sait pas la quelle)avec 256mb
il a 1024 de ram
et son processeur est 2.5 ghz.
et moi j´ai une carte graphique ati radeon 9800xt 128 mb
processeur 3ghz
et 512
de ram
ce que je ne comprend pas c que pour quake 4 et pour pes6 moi je ets tout au maximum et sa ne ram pas tandis que mon potes ne peut pas mettre au maximum lui sa ram bocoup.Expliquer moi pk?