salut à tous
depuis quelques semaines, ma freebox redemarre sans cesse (le serpentin fait plusieurs tours, ça peut durer meme jusqu´à 10 minutes et peut arriver 50 fois par jour, voir plus), je ne sais plus quoi faire, j´avais penser à un problème d´alimentation mais j´ai pas envie de commander un nouveau bloc alim si c´est pas ça le problème, alors j´aurais voulu avoir votre avis.
merci d´avance