CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob alim freebox ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:23:49

salut à tous

depuis quelques semaines, ma freebox redemarre sans cesse (le serpentin fait plusieurs tours, ça peut durer meme jusqu´à 10 minutes et peut arriver 50 fois par jour, voir plus), je ne sais plus quoi faire, j´avais penser à un problème d´alimentation mais j´ai pas envie de commander un nouveau bloc alim si c´est pas ça le problème, alors j´aurais voulu avoir votre avis.

merci d´avance

remy4
remy4
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:40:28

Ca peut plutot etre du à un problème sur ta ligne téléphonique, rallonge etc...

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:43:28

je suis pas chez free donc aucune idée comment fonctionne la freebox.
serai-se pas plutôt des perte de synchro ?
si ton modem déconne vraiment S.A.V. GROS

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:45:34

remy4==> j´ai fais aucun changement sur ma ligne téléphonique et c´est arrivé du jour au lendemain

aperisplif==> oui voila ce sont des pertes de synchro !

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:48:35

perte de synchro , nettoyage de ta ligne rallonge , condensateur sur ta prise mural a enlever , si ça change rien je croit bien que tu aura besoin de la hotline :(

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:24:27

j´ai changer ma ligne car c´était une ralonge, j´ai changer les filtres adsl, j´ai changer d´alimentation, j´ai verifier et il n´y a pas de condensateurs dans mes prises téléphoniques , résultat : toujours les mêmes problèmes !!

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:31:43

:up:

boss-t
boss-t
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:31:29

Ta essayer un Hard reboot ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:45:39

oui j´en avais essayer plusieurs il y a environ deux semaines

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:25:52

et je viens d´en refaire un , toujours les mêmes problèmes... jvais devoir appeler free, ça va etre payant, ils ne vont pas trouver la solution etc...

:snif:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 janvier 2007 à 12:30:28

Moi aussi, j´ai des problémes de déconnexion toutes les 10 minutes ou 30 minutes ou 1 heures depuis le 9 decembre, j´ai déja appelé le SAV et j´en ai eu pour 7 €.
En dégroupage partiel j´ai ces problémes, avec la tv au bout de 10 minutesça lag puis aprés ça freeze, avec 280000 erreurs en 40 minutes pour free.
Donc ça vient de la ligne à mon avis ou d´un serveur dslam..

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:11:58

jsuis rester 10 minutes au tel (dont 6 en attentes..) pour que le mec me dise "vous branchez la freebox dans une autre prise telephonique, et si ça marche tjs pas , ben vous nous rappelez !"

resultat : ça marche tjs pas , et je l´ai bien profond !! !

remy4
remy4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:15:57

Si ton problème est justifié et que tu as passé du temps sur la hotline, demande le formulaire de remboursement.
J´ai jamais payé la hotline quand j´avais un vrai problème sur la ligne.

remy4
remy4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:45

Et tu as aussi l´assistance technique par t´chat.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:17:25

oui je l´ai fait par t´chat, on m´a dit la même chose , prise téléphonique

remy4
remy4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:04

C´est forcément pas un problème d´alim, sinon la freebox s´eteind...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:13

c´est que j´avais vu sur le net, un mec qui avait l´heure, mais aucune connection internet ! et il disait que c´était un probleme d´alimentation

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:48:23

que dois je faire :snif2:

JFUL
JFUL
Niveau 1
21 avril 2007 à 12:15:02

j´ai exactement le meme probleme que chris benoit depuis 2 mois c horrib :( aucune solution..

admin32
admin32
Niveau 1
05 mars 2008 à 17:26:51

attention .C'est pas par ce que le modem est alimentaire que le modem est Bon.En fait c'est que l'alim ne fournit pas suffisamment de puissance .C'est tout.Si tu as l'alim de base de free qui est 1.2A.c'est clair que ca suffit pas .prend plutot du 1.5A ou mieux du 2000Ma.Là tu verras ce remarche de suite.
moi j'en ai trouvé sur
http://www.webducommerce.com/adaptateurs-et-transformateurs/alimentation-freebox-v2-v3-v4-v5-hd-avec-12v-et-2000-ma-ref-ce1308a-p-90005.html
ça dépanne pas mal surtout quand on est accro du Net .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment