Bonjour
Combin me conseillez vous de mettre en emission en sachant que j´ai mis 32 KB/s et que ca me met que 661B/s
faut-t-il que je mette moins ? en sachant qu´avec ca je fais du 13Kb/s
"plus t´envoie plus tu recoie " => ok mais ca n´envoie pas beaucoup
aidez moi svp