En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est Meilleur Compresseur ?
[[AtomiX06]]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:03:00
Tous t´es dans mon sujet, j´ai trop de truc sur mon pc et sur mon DD externe Winrar suffit plus.
marre-du-bann
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:06:43
Poste de travail, propriétés sur le disque "activer la compression". En principe ça fait gagner 10% de place...
[[AtomiX06]]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:13:37
je vien e le faire mais sa rien fait, mais vraiment sa lancé aucun processus, mais bon c´est plutot d´un prog assez puissant que j´ai besoin je suis sur que sa existe
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:17:06
oula nan ne fait pas la connerie de compresser ton disque, tu va enormément perdre en rapidité et donc en efficacité
achete une nouveau disque dur, c´est la meilleure solution
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:17:39
ou alors achete des dvd et fais toi une petite apres midi "gravure"
[[AtomiX06]]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:20:43
Je reformule ma dernière réponse, trop fait de fautes.
Je viens de le faire, mais ça a vraiment rien fait, il n´y a eu aucun processus de lancer. Mais bon c´est plutôt d´un programme assez puissant que j´ai besoin. Je suis sûr que ça existe
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:21:23
tu va niquer ton disque dur ça sert a rien
[[AtomiX06]]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:23:48
puré je viens de le faire, je dois faire comment pour rattraper la sauce, parce que apparemment il n´y a rien qui a été lancé.
Zarcox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:29:27
Essaie ca : Vas dans accessoires/outil systeme/nettoyage du disque puis dans l´onglet "autres options" et la tu nettoie les restaurations systeme. (ca te garde la derniere que t´as fait alors assure toi qu´elle soit bonne)
Sinon tu effaces tous tes fichiers porno et c´est bon
XTC2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:31:18
+1
[[AtomiX06]]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:32:02
Je pense que c´est bon, j´ai été sur le disque en question j´ai décoché la case compresser le lecteur, j´ai mis appliqué il a essayé de lancer un processus que j´ai annulé, bref lá je pense que c´est bon. XtC2 merci de m´avoir évité une connerie.