"C´est d´ailleurs dommage qu´il soit nécessaire pour tous les possesseurs d´iPod. "
Non, pas forcément, il est maintenant possible que les iPods fonctionnent comme des clés USB: une bonne chosepour eux, parceque je les plains ceux qui utilisent iTunes...
C´est vrai que WMP10 est déjà mieux, mais le 11 est vraiement mieux surtout pour la biliothèque, la gestion de l´égaliseur améliorée (sature moins facilement, si on monte trop une fréquenc,e ça baisse les autres de manière invisible), et puis il est beau, enfin! Par contre winamp j´ai laissé tombé, pas assez pratique, et puis moche...