En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme codec !
nitropower
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:54:24
je sais pas comment c´est arriver mais quand jouvre une video en mpeg avec windows media player il me dit qu´il me manque le code Microsoft PCM Format. ou pourrais-je le trouver svp ?? merci