Alors voila avant hier je suis allez m´achter une barre 1go de ram pour mon pc.
jai pris exactement la meme que celle que j´ai.
je rentre chez moi, je la branche je retourne sur le pc et je vois que j´ai oublier de la mettre en dual channel, donc je reteint le pc et je la met dans le meme slot que celle d´avant.
et la le pc demarre mais rien a l´ecran !! !
donc je remet en normal et sa remarche !
pourtant ma carte mere c´est la asus m2v est elle accepte le dual channel !
svp comment faire ?
merci d´avance 