CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris Razer Krait : Questions !

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:12:35

Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle souris commandée sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?navid=107021412&sku=KRAITBUNDLE&cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Claviers_%20souris_%20webcams%20___-_-Razer%20KRAIT%20_%20housse%20rangement

Il s´agit donc de la razer krait !
Le seul problème est qu´elle ne s´allume pas verte mais orange ! Comment celà se fait-il ? Est ce que je peux changer la couleur ?

merci d´avance :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:20:49

"Caractéristiques physiques
led orange"

où est le problème ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:21:04

ben elle s´allume vert !

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:21:29

ui désolé elle s´allume vert au lieu de orange !

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:24:33

:up: :svp:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:23:55

Au sujet de cette souris (up :o)) ) j´arrive pas à changer la sensibilité même avec le programme livré avec, est-ce que c´est à cause de vista?
Pour le moment la sensi est au max (je pense) que puis-je faire? :merci:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:25:40

Tu vas sur le site de Razer et je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:37:29

J´ai téléchargé la version 1.04 au lieu de 1.02, elle devrait marcher pour vista, pourtant quand je change la sensi à partir du logiciel cela ne change rien. :(

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
03 février 2008 à 19:40:20

Bah moi j'ai ma souris en résolution max tu bouge moin ton poigné ect c'est plus agreable apres c'est une habitude pourquoi prendre une souris comme ça pour prendre une vieile résolution , bref , sinon tu la parametre dans les jeux , ou panneau de config souris :)

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
03 février 2008 à 19:41:32

3bouton , 1600dpi , c'est pas tip top , je te conseille la G9 de logitech tu peu la trouvé a 60€ sur certaine boutique internet :)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 19:52:55

Oui mais justement j'ai pas 60€ et surtout pour une souris
Bref tu n'a pas répondu à ma question :-( tu as cette souris toi?

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 23:09:02

:up:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 février 2008 à 23:12:21

http://www.materiel.net/ctl/Souris/23539-RX1000_Laser_Mouse_oem_.html

Pourquoi se ruiner dans une souris?

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 23:24:51

Je sais mais ça ne répond toujours pas à ma quetion :(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 février 2008 à 23:26:29

DSL pour mon intervention quelque peu inutile, je te l'accorde :hap: .

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 23:28:51

C'est pas grave mais j'aimerai etre sur que cette souris ai d'autres boutons (par exemple sur le coté droit)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 février 2008 à 23:31:50

http://www.materiel.net/cet/ctl/Souris/22717-Krait.html

Apparemment non, en revanche, son prix a baissé, je vais peut-être me laisser tenter au moment de commander ma nouvelle config :p) .

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2008 à 23:34:09

si ta souris s'allume en vert, c'est que les LEDS sont vertes.

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 23:36:36

Oui d'accord super "savonette69"

TimberWolf :d) Moi aussi je vais me faire une new config et je veux prendre cette souris mais c'est écris 3 boutons programable mais ils prennent en compte les "boutons classiques" :(

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
03 février 2008 à 23:37:15

Ou pas? pardon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment