CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle carte graphique pour mon vieux pc

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:17:16

salut je vais avoir une nouvelle carte graphique car ma MX 440 commence a fatiguer sévere (voir ma config dans le profil)
et je voudrais savoir lauqelle est la mieux adapté à ma config dans celle que je vais vous montrer

http://www.rueducommerce.[...]2-AGP-8X-TV-DVI.htm

http://www.grosbill.com/index.php3?id=40990

http://www.rueducommerce.[...]8x-Overclocking.htm

http://www.cdiscount.com/[...]c-_-n/a-_-n/a-_-n/a

merci d´avance

antalgique
antalgique
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:26:36

Mets des liens qui marchent...mais prends deja pas la 6800

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:33:53

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/377267-Carte-Graphique-GeForce-7600GS-256-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/394785-GeForce-7600GS-Sonic-256-Mo-DDR3-APG-8x-Overclocking.htm

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/his-x1650pro-iceq-256-mo-agp/f-107010642-RC311.html?cm_mmc=clubic-_-n/a-_-n/a-_-n/a

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:34:11

porquoi pas la 6800 ? dsl doubl post

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:49:43

up

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:02:26

siouplai

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:16:29

j´sais pas, d´éjà une AGP 8x et pour la 6800, je panse qu´elle sera bridée par le processeur... une 6600 peut être ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:17:48

La carte sur ton dernier lien m´a l´air tres bonne(X1650 Pro), le processeur ca sera pas un gros probleme je pense.

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:03:17

up

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:06:24

je pense que je vais prendre celle la est elle bien :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/PALIT/394785-GeForce-7600GS-Sonic-256-Mo-DDR3-APG-8x-Overclocking.htm

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:35:27

up

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:25

Une bonne Geforce 5 !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:54

http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=255381&NomOpe=byCk_Kelkoo

:)

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:48:11

la 7600 gs est mieux non ?

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:52:37

ouai mais si ,tu prends la 7600gs elle sera bridee paer ton proco et tu devra changer d alim

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment