Bonjour!
J´ai un ordinateur doté d´une carte graphique MX440 et d´un vieil écran 17" Packard bell.
J´ai installé GTA SA dessus. Il démarre et fonctionne bien. Seul problème, la fréquence de rafraichissement ne peut être choisie et reste à 60hz, bien que l´écran puisse gérer 85hz en 800*600 et 70hz en 1024*780. La fréquence est d´ailleurs bien configurée sur Windows.
Avez-vous une idée pour l´augmenter?
Merci d´avance