Lu
Je voudrais savoir si on pouvais ne pas faire voir des logiciels dans ajout suppresion de programmes
merci
Sans doute via le registre mais me demande pas comment
pouuuuuuuwééééééééééé
2 sec je test
roooo il y est joujours
t´as fais quoi là?
J´ai supprimer ID (id software) dans le regedit
Nimporte quoi .
Tu sais comment ?
* Posté le 06 janvier 2007 à 12:13:29 avertir modérateur * J´ai supprimer ID (id software) dans le regedit
LoL