bonjour,
quand je joue notament à FEAR sur mon pc portable il ya une bande horizontal qui défile,mais cela ne le fait pas toujours tout dépend de l´endroit ou je joue dans le jeux.Et avec d´autre jeux il n´ya pas de probléme.
Comment ça se fait?et comment resoudre le probléme ?
merçi d´avance.