Bonsoir ( ou bonjour vu l´heure :D )
Voilà j´ai une freebox qui fait office de routeur wifi, seulement mon PC est à environ 15 mètres et les ondes traversent un bon paquet de murs, dont 1 porteur et je voudrai savoir si il y avait un moyen quelconque pour augmenter la portée d´un wifi sans acheter un relais ( qui coûte quan même la peau du ...).
J´entend par cela une manière artisanale.
Néanmoins au début le wifi marchait parfaitement et j´avais une réception "bonne" alors pourquoi maintenant ca ne repère même pas le réseau (quelques fois). Deplus mon ordi se connecte au réseau et des que j´utilise des pages internet comme youtube pour voir des vidéos ou encore pour accéder à un jeux en multijoueur le réseau se ferme automatiquement
.
Voilà ca fait beaucoup de questions, j´espère m´être exprimé le plus clairement possible pour vous ( et avoir fait le moins de fautes possibles
)
GTB40