CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc qui s'eteind tout seul je désepere

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:28:18

bonsoir voila j´ais un probleme avec mon pc , il s´eteind tout seul , il le fesai au bout de quelque heures avant mais la je ne peut plus rien faire a peine le chargement de windows terminé il s´éteind , j´ais tou débranché rebranché rien a faire , j´ais tout dépousiere mm sur le processeur ( g du enlevé tout latiraille "dissipateur termique , ventilateurs" et en effet c´été tres pousiereux mais le probleme persiste toujours , j´ais changé de carte graphique au j´ais du gagnié 5 minute mais sa s´éteind quand même au bout d´un moment ( ma carte graphique ATI RADEON 9800 pro 128 MO , et la remplacesante "savage 16 Mo" ( oui c vrément du remplacement lol ^^ ) enfin voila la j´ais ouvers ma tout que puisje testé d´autre ?

ma config :
amd athlon 64 3400 + 2.41 Ghz
ati radéon 9800 pro 128 Mo prophete
carte mere asus
dd maxtor 7200 RPM
DDR 512 Mo
lecteur dvd
graveur dvd
3 ventillos
amim 400 W
ps: jpe mm pa allé dans le bios sa reboot avant ...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:40:46

En gros t´as le temps de voir quoi ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:48:02

ba j´ais en gro 45 secondes ...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:48:38

"jpe mm pa allé dans le bios sa reboot avant ...
"
je rectifi , sa ne reboot pas sa s´eteind ...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:52:24

Si tu dis avoir 45 secondes..C´est choo..y a pas grand chose à faire.. revérifie que t´as bien tout connecté.. sinon comment tu fais pour pouvoir ouvrir le PC..mais que tu puisses pas aller dans le BIOS?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:57:41

j´ais sur hestimé le pc , il a du tenir 10 seconde la ... j´ais pris en vidéo avec mon phone je vais essayé d´hébergé sur le net jais fait deux vidéo , la premiere j´ais pu alé sur le buro mais jais rien pu faire ( sur le buro j´ais des tache violine/verte sur les angles de l´écrant) ensuite j´ais ralumé , il s´est eteind en moin de 10 secondes ... on entend un leger "clic" avant que le pc s´eteigne quelque fois .

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:01:56

en 10 sec t´as le temps de rien faire.. seul truc qui te reste d´apres moi : Formatage..y a l´air d´avoir des millions de virus, spyware et plein de bibittes^^

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:04:17

encore fo il que j´ais le temps de booté sur le cd ... lol non mais je ne pense pas que ça soit sa j´ais formaté il n´y a pas longtemps (3 semaine même pas ) je peut toujours essayé mais bon je suis sur a 95 % que c´est pas ça

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:05:41

Restauration Systeme? T´as touché au registre? t´as modifié un truc?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:10:17

Sa sent le problème Hardware et non software.Alimentation défectueuse ou la carte mere qui rend l`âme voire peut etre le cpu qui chauffe trop.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:11:38

j´ais fait une restauration du systeme il i a peut de temps car le pc rebootait mais maintenent ça fait que de sarété , j´ais réusit a lancé le pc en mode sans echec la a linstant mais au bout de deux minututes il c´est eteind quand mm

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:12:59

+1 leflingue17

J´aurais dû y penser lol..mais j´ai trop de bleme avec ma 7600GS ^^

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:14:55

oué ... jpense aussi que c´est sa mais c´est ma 3 eme carte graphique qui me grille ce pc a la con jcommence a en avoir mare ... lol le truc c´est que même si je met la carte gragphique savate 16 Mo sa fini par s´arété , donc comment je peut savoir quelle composant déconne ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:20:39

Il est vieux ton PC? car si ca fait 3 CG que tu grilles..probable l´alim qui a grillé et qui surchauffe le PC

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:22:04

oui j´allais dire la meme chose

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:23:35

Et si tu pouvais eviter de le demarrer parce que la les composants ils vont morfler.

Demande dans ton entourage si t´as pas un potep our te preter une alim.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:23:55

sa fait deux ans que je les ... la premiere carte ma laché au bout d´un ans , la deuxieme fesai eteindre mon pc pareil je les donc vite revendu , la troisieme celle que j´est la depui ba 10 mois ... a chaque fois c´est la même chose ... j´aimerais localisé le composant qui déconde mais etre sur car je ne pense pas que sa soit les carte graphique , enfin je ne pense pas quelle lache delles même , c surment un autre composant qui fé tout déconé

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:24:39

Alors en conclusion...

1ere hypothèse : Alim grillée..alors essaie de la changer voir si c´est à cause de ca..car si ca surchauffe trop..tout ta config va grillé et Adieu pc ^^

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:25:10

pour ce qui est de l´alim je peut toujours essayé d´enlevé des composant style mon lecteur dvd jvai testé voir ske sa fait je vous di sa ensuite

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:27:19

sinon si c´est pas l´alim c´ets forcement la carte mere, et la c´ets moins drole ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment