Bonsoir
Voila l´ordi vient d´etre installer mais inpossible d´avoir le son depuis la carte son integrer a la carte mere msi comment faire?Merci
Drivers. Ou panneau de configuration du son. Ou acheter un PC monté lorsqu´on ne sait pas faire des choses aussi simples :p
Et en consultant un ORL ?
Effectivement, c´est également une piste à explorer...
hitman_alias_47 c´est peut etre simple pour toi mon gars, mais pas pour tous le monde alors arrete de ta la pt et de narguer les gens.
Pourquoi ? Vous êtes tellement drôles avec vos problèmes...
J´ai installer tout les driver de du cd de la carte mere deja
faut brancher les hauts parleurs apres avoir allume l ordi pour qu il sache siu tu veux que se soit tes hauts parleurs principaux ou non
Nouveau ! Les hauts parleurs plug&play !
Bon c´est pas grave jve acheter une carte son au moin sa fonctionnera ^^ mais si vous arrivez a resoudre le pb c´est encore mieu
mais t´aura le mm prob ..
T´as les pilotes pour ta carte son ?