Bonjour,
J´ai formaté mon ordinateur qui était sous windows xp pro à l´aide du cd de windows 2000 car je veu instaler ce systeme à la place. J´ai donc créé comme cela m´indiquait une partition que j´ai ensuite formaté. Ensuite il m´a automatiquement "copié des fichiers necessaires a l´instalation" dans le dossier WINNT. A la fin de cette opération l´ordinateur redémarre et la cela recommence en boucle : je retourne sur le menu instalation que j´avai au debut ou il me demande si je veu instaler ou reparer ma version de windows. Pourtant j´ai bien regle la sequence de boot dans le BIOS de telle manière que l´ordi boot en premier sur le disque dur mais quand je regarde ce qui se passe sur l´ecran il me met qu´il na pas reussi a booter depuis les peripheriques SCSI et qu´il passe donc maintenant au CD de windows. Je n´arive donc pas à installer windows jusqu´a la fin vu que le programme se lance en boucle apres la premiere phase.
J´aurais voulu savoir si quelqun savait comment faire, si sa lui était déja arrivé et s´il pouvait m´aider.
Je vous remerci d´avance.