En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deconnection soulante
ttlebig
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:37:32
avec cettte FAI de merde alice: jai plein deconection jai un modem USB mais avant quil "travail surle reseaux ou la ligne tephonique il ya sa plein de deconnection et le de bit change a chaque deconection sa va de 512kb a 2.2mb. donc ce nest a cause de l´USB.jaimerais savoir si jetait seule a avoir ce probleme ? et si sa va durer lonten
Simon201
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:43:01
bah en france c´est assez répendu et a ce que jai compris surtout sur les lignes non dégroupés. en suisse ya peu de problème du genre mais les débits sont nettement plus bas et plus cher (alors que eux meme ont dit qu´ils pourraient envoyer la sauce mais kils le font pas... c juste pour kils aient limpression de tout maitriser...).
ttlebig
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:44:27
ta alice ?
-[armageddon]-
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:55:55
jai un pote il a refuse la alicebox, il a preferer garder son moden tiscalie, de l´epoque. malgre les 6 mois gratuit proposer en echange :mdr:
bin il a bien fait vive les bon vieux modem sa tourne bien mieux
ttlebig
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:40:41
moi aussi jai un modem (olitec) je ai pas lalicebox et ses soulant
Zarcox
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:00:47
Ce qui est le plus marrant c´est que le gars se plaigne de sa connexion et qu´il soit branche en usb ...
Vous etes vraiment pas doues ...
lubaris
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:08:46
je te donne un big conseil passe a leternet
ttlebig
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:10:59
mais avant tou marchai super bien je comprend pas
ttlebig
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:15:35
alice bug OU ses mon modem USB
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 14:54:15
Beh moi je possède le vieux modem tiscali sagem fast que j´utilise actuellement et ils me fournissent actuellement 6720kb en réception et 768kb en émission sans aucune déconnexion.
Sinon a coté je possède le routeur tiscali tri way (équivalent alicebox) avec téléphone et là pas moyen d´afficher une page web.