bonsoir à tous..
Depuis un certains temps , plus personne ne m´entend avec mon micro que ça soit sur TS ou sur msn...
J´ai un micro banal qui n´est pas sur mon casque avec un enbout rose au bout , je le branche donc dans la prise rose de mon pc , mais je n´ai aucuns messages qui me dit qu´un micro est branché.
J´aimerais savoir si quelqu´un pourait m´aider ?
Merci à tous
bonne soirée