CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pc portable svp

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 20:32:03

Bonsoir à tous, voilà je vous expose mon problème.

je dois expressement trouver un modèle de pc portable ne dépassant un budget de 800 euros.
J´envisage l´achat du modèle suivant:

http://www.conforama.fr/C-201-139332.html

Qu´en pensez vous? je ne connais pas vraiment les différences entre les processeurs actuels sur portable étant un féru de PC bureautique.

:merci: par avance.

PS:ce portable n´est pas destiné au jeu mais pour le travail et la détente d´un étudiant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 21:19:47

:up: please

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 21:46:06

personne ne veut donc me conseiller?

:snif:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
05 janvier 2007 à 21:51:25

Oui te fait pas de souci, il conviendra plus que bien à ton utilisation :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 21:55:29

bon j´espère que je peux te faire confiance, je pense que ce PC vaut le coup parcontre je ne connais pas bien Toshiba...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
05 janvier 2007 à 22:08:29

Ne t´inquiète pas c´est une bonne marque, j´ai moi même un Toshiba.

Mais pense à te renseigner au près du vendeur quand tu l´achèteras, pour le coupon Windows Vista.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 22:17:15

donc pour le prix tu trouves ca interessant?

sinon kesako du coupon Vista?

je passe pour un noob alors que je connais assez bien les pc de bureaux lol mais je ne me suis jamais interessé aux portables :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 22:52:56

quel est cette histoire au sujet de windows vista? merci

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
05 janvier 2007 à 22:59:16

Comme Windows Vista ne sort que le 30 janvier et que tu compte acheter un PC maintenant (Ce que je trouve bette pour quelque semaine..), il sera donc équiper de Windows XP (Média Center d´apres ce que j´ai lu pour le tien).

Donc il me semble que tu peut obtenir un coupon qui te permettra d´avoir Windows Vista à sa sortie.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 23:04:19

ce qui signifierai que je pourrai obtenir vista gratos?

PS: ce n´est pas pour moi mais pour quelqu´un qui a besoin très vite d´un portable du fait qu´il repart demain et qu´il ne revientpas avant longtemps.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
05 janvier 2007 à 23:15:44

Un peut de lecture :

http://www.clubic.com/actualite-39862-coupons-windows-vista-office-2007.html

et

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=2006-10-Vista-Express-Upgrade-FR&cnt=GENERIC&key=2006-10-Vista-Express-Upgrade-FR&banner_id=home_quadrant_vista

Te voila bien informé maintenant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2007 à 23:31:56

en tout cas bonne soirée à toi et merci pour tout!

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:42:12

Y a pas de quoi mec.

Bonne soirée à toi aussi.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
05 janvier 2007 à 23:43:10

Lol

Ouai bonne soirée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment