tous le
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai un gros problème avec mon lecteur DVD sur PC :
En effet,hier,j´arrivais à lire tous types de DVD(DVD+R,DVD-RW...).
De plus,j´arrivais aussi à lire tous les CD(CD+RW,CD-R...).
Mais,depuis ce matin,je n´arrive plus à lire tous les DVD ou les CD que j´arrivais à lire auparavant sur le lecteur DVD de mon PC.
En effet,chaque fois que j´insère mon CD ou mon DVD dans le lecteur DVD et qu´ensuite,je clique sur (I:),un message me mets :
I: n´est pas accessible.
Fonction incorrecte.
Quand le message s´affiche,je peut soit mettre "OK",soit appuyer sur la croix en haut à droite du message.
Le pire dans tous sa,c´est que mon lecteur de DVD lit les DVD que j´ai acheté auparavant(exemple:Il Faut Sauver Le soldat Ryan),les CD de jeux video(Ex: Battlefield 1942) ou les DVD de jeux video(Ex:Battlefield 2142).
Pour information,mon père à un peu été sur mon ordinateur hier soir donc je pense qu´il a du manipuler plusieurs choses et par conséquent,à du manipuler mon lecteur de DVD,ce qui a entrainé que je ne peut plus lire les DVD et CD que je pouvais lire auparavant.
Donc,je vous serais reconnaisant si vous me dites comment faire pour que je puisse lire à nouveau mes CD et DVD.