D´aileurs en parlant de new config, j´ai une Asrok 775 Dual VSTA, et je la recommande à tous ceux qui ont un processeur socket 775 et qui veulent passer au core 2 duo sans se ruiner!
Je méxplique...
Elle accepte la DDR1 et 2, l´AGP et le PCI-E.
Vous changez dans un premier temps la carte mère, puis Carte Graphique, RAM (DDR2 pour plus tard prendre une carte mère mieux supportant le core 2 duo qui sera donc forcément en DDR2), et processeur dans l´ordre que vous voulez ! Pratique !