CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamme Geforce 8: Question ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:35:57

Bonjour à tous, ma question est très simple.

Tout le monde parle de l´éxéptionnelle Gefoce 8800 de nVidia, mais ce ne sera pas la seule carte de la gamme Gefrorce 8.

Quelles seront les autres cartes de la gamme ? Sont-elles déjà sorties ? Si non, quand sortieront-elles ?

Si vous avez des liens pour illustrer vos connaissances, ce serait encore mieux.

K-nin
K-nin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:37:10

Déjà sortie non, mais ça viendra..

pareil que pour les autres series

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:38:26

Mais quand ?

Et on a un idée des performances de la gamme en dessous ?

goutside
goutside
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:38:48

http://www.matbe.com/actualites/15105/g84-g86-nvidia-geforce-8/

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:42:09

Merci Goutside, je copie les infos de ton lien pour les flemards que ça intérrèsserait :D

"NVIDIA G84 et G86 : prêts ?

Après le lancement en fanfare des GeForce 8800, Nvidia peaufine actuellement ses puces d´entrée et de milieu de gamme. Les divers fabricants ont déjà reçu depuis quelques temps celles que l´on connait sous les noms de code G84 et G86. Elles succèderont aux actuelles 7300 et 7600. Côté calendrier, la date évoquée reste celle du CeBit (soit mars 2007) pour l´annonce et la disponibilité. De notre côté, nous nous sommes laissés dire que l´on pourrait en voir quelques prototypes dès le début de l´année au CES de Las Vegas..."

goutside
goutside
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:48:43

de rien :ok:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:53:29

Donc ça ne devrait pas tarder...

Personnellement je vais attendre les cartes à base R600 d´ATI pour changer la mienne, et puis ce qui presse le plus, c´est de changer mon P4 pour un Core 2 Duo !

J´ai un ami qui doit changer sa carte graphique, je lui ai dit d´attendre êtant donné que DX10 allait se répendre, et il n´a pas les moyens pour une Gf8800 forcément, d´ou l´intérêt de savoir tout ça.

goutside
goutside
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:54:30

pareil j attend le R600 et je me fais une nouvelle config. :ok:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:59:56

D´aileurs en parlant de new config, j´ai une Asrok 775 Dual VSTA, et je la recommande à tous ceux qui ont un processeur socket 775 et qui veulent passer au core 2 duo sans se ruiner!

Je méxplique...
Elle accepte la DDR1 et 2, l´AGP et le PCI-E.

Vous changez dans un premier temps la carte mère, puis Carte Graphique, RAM (DDR2 pour plus tard prendre une carte mère mieux supportant le core 2 duo qui sera donc forcément en DDR2), et processeur dans l´ordre que vous voulez ! Pratique !

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:01:00

Ah, j´ai oublié le prix, entre 50 et 60 euros.

Enfin c´est juste à titre indicatif, ne dérivons pas trop quand même du sujet principal...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:12:06

Personne ne peut proposer un complément d´informations sur le G80 ?

Et sur le R600 d´ATI, que sait-on ?
On a une date ?

goutside
goutside
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:14:22

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33764-R600-Mars-Retard.htm

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:23:06

"Il serait donc désormais prévu pour courant mars"

merde!

goutside
goutside
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:23:32

hélas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment