En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BUG msn version 8.1
Dark_kenni
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:12:08
Hellow. Bon mon probleme c´est que je vois des contacts Hors Ligne et eux ils me voient en ligne oO Hier j´ai installé un plug in BETA c´est peut etre ca
Help me plz
--[Freezon]--
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:14:24
Normal c´est une version BETA
Dark_kenni
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:59
j´ai desinstalé sa fait rien =/
--[Freezon]--
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:28:29
Désinstalle complétement tout ton msn et télécharger la 8.0.
Dark_kenni
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:30:58
Ouai mais apres si je fout la 8.0 je pourrais pas faire un converse a plusieurs