CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plusieurs questions....

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:11:55

salut, j´aurai voulue savoir plusieurs choses;

-Qu´est-ce qui prend beaucoup de place sur un DD ?

-Comment sa ce fait qu´il me faut au alentoures de 1H30 pour télécharger un patch sur jv.com avec une connexion adsl a 512K ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:22:31

-Qu´est-ce qui prend beaucoup de place sur un DD ?

=> les films et la musique, ensuite les jeux

-Comment sa ce fait qu´il me faut au alentoures de 1H30 pour télécharger un patch sur jv.com avec une connexion adsl a 512K ?

=> sa dépend de la taille du patch!
de la bade passante dispo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:23:01

en fait non!
c d´abord les jeux récents qui prennent le plus de place!

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:24:03

d´accord merci, donc j´vais enlevé quelque musiques, et les photos en grand nombre ca prend beaucoup de place ?

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:26:22

au passage, j´ai NFS most wanted, il faut 256 Mo de RAM et c´est ce que j´ai, comme tout la config´ (jv´eux dire que le jeu devrai tourner) mais il fait que de ralentir, donc il faut que je baisse le niveau de détail ect ?

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:26:28

Oui car les jeux actuels ne se privent pas pour occuper 3 a 4 Go .. Ce qui est necessaire pour environ 6 films ou presque 1000 chansons ^^ (Les images bmp aussi a l´occasion ...)

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:27:29

Pour NFS, faut voir aussi ta carte graphique, mais je pense que 256 c vraiment trop juste !

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:02:11

dac, mais une barrette de mémoire de 256, ca équivaut a combien dans mon porte monnaie ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:05:15

Les configs minimales annoncées par les développeurs sont au moins suffisantes pour lancer le jeu. Pour le faire tourner convenablement, vise un peu au dessus.

"(Les images bmp aussi a l´occasion ...)"

En même temps, pour stocker des BMP, faut être con.

Simon201
Simon201
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:06:11

c´est pas très cher (en dessous de 75€ il me semble).
sinon oui les photos en grands nombre peuvent prendre pas mal de place et un patch lourd peut prendre 1h30 de téléchargement je pense.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:07:36

Une barette de 256 Mo, moins de 75 €... Encore heureux !

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:09:48

pourquoi faut être con pour stocker des BMP, d´ailleurs c´est quoi ?

donc faut compter au alentour de 60€ pour une barette ?

escusez-moi mais chu un novice en informatique...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:10:53

Encore un qui va ouvrir son boîtier et essayer de brancher une nappe IDE sur sa barette... Allez, j´ai ma dose.

Simon201
Simon201
Niveau 6
05 janvier 2007 à 22:23:58

lol, non ça sert à rien de s´énerver parce que quelqu´un s´y connait un peu moins en informatique...
sinon pour la barrette je suis désolé pour mon estimation pourrite, on en trouve a 20 € sur ldlc :honte: ( pour de la kingston c´est kan meme 40 €)

Bart21
Bart21
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:02:38

merci simon, c´est clair que faut bien passé par la, si je reste dans mon coin a rien dire j´y connaiterai jamais rien^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment