il faut que tu résilie d´abord chez wanadoo. Par contre, fait le en fin de mois, il y a une date valeure sans quoi tu te fait avoir d´un mois!!!
maintenant, j´ai fait comme toi mais franchement free, ils m´ont vraiment gonflés comme c´est pas possible d´imaginer. Je suis retourné chez wanadoo, enfin orange, c´est certe un peu plus cher mais mais le service est là!