Bonjours à tous,
voila je possède un ecran HP pavilion f1703 et lorsque je le met en route le rétroéclairage s´éteint au bout de 3sec PRECISEMENT !! !!
mais l´écran affiche toujours (si je met une lampe au dessu je voi ma souris mes icones...).
que faire ??