salut alors en fait j´aimerais savoir qi il y avai moyen que xp consomme moins de ram ?
est ce que si il y a plusieurs sessions cela peut bouffer de la ram ?
merci
http://home.tiscali.be/silvio/Astuces/astuces-win%20xp.htm
De la ram non mais si elles sont ouvertes oui
up