CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF1 et M6 enfin dispo sur free!!

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:08:36

Eh bien voila les chaines m6 et tf1 sont enfin

dispo sur multiposte freebox :p)

A vos reboot de freebox...

:ok:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:38:39

ah non, il y a pas TF1 ^^ (sur le multipost)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:47

1) :sors:
2) demande de ban´
3) Il a tf1 sur la freebox

goupill
goupill
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:38

n´importe quoi...

1) Pourquoi ?
2) Pourquoi ?
3) il as peut être pas fait attention, tu ne crois pas ?
...
4) une remarque, entre nous soit dit, que vous n´ayez pas TF1 et M6 sur vos libres-boites, à la limite, vous ne manquez pas grand chose, y a largement mieux ailleurs.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:20

En faites elle sont sur la freebox mais pas sur le mulitposte ( raison invoqué par tf1: eviter le piratage de ses programmes ! )

goupill
goupill
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:32
  • Pradou26 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:50:20 avertir modérateur
* En faites elle sont sur la freebox mais pas sur le mulitposte ( raison invoqué par tf1: eviter le piratage de ses programmes ! )

:lol: on va pirater "la famille en or" et "Cauet", c´est sûr.... :lol:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:10

C´est la raison invoqué par TF1 pas moi :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:24

vous pensez pas à la pub et le manque à gagner.

quelqu´un qui "pirate" un programme ne pirate pas la pub ou au pire la "zap" avec l´avance rapide!

sans pub, tf1 est mort ! :mort:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:15

c´est un peu débile comme argument, n´importe qui peut faire une acquisition de leurs programmes
d´ailleurs en ce moment je rippe "la roue de la fortune" et julien courbet, et je les revends sur internet

personne n´en veut :-)

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
30 mai 2007 à 13:04:03

bah, je voudrais bien voir les experts et dr.house ce soir sur ma TV ! lol

et aussi new york unité special !

StarChouf_ Posté le 30 mai 2007 à 12:40:47 1)
2) demande de ban´
3) Il a tf1 sur la freebox

non je sors pas !

demande de ban car j´ai dis que il n´y avais pas TF1 sur le multi post de free ?

oui, il y a TF1 sur la FREEBOX TV ! mais pas le multi post ! :P

14ans ? ...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:05:52

Qu´est ce qui t´arrive _StarChouf_ ? :ouch2:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:08:57

the_killeuze simple question, comment tu reçois la télé sur ton pc? en lan? en wifi?
tant que j´y suis tu as quelle version de la freeboite?

je demande ça car je compte installer un multiposte chez moi, mais je voudrais pas tirer un cordon ethernet dans toute la barraque

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
30 mai 2007 à 13:11:52

lol BigDams :) j´ai la FREEBOX V5

la HD et brancher sur la TV du salon ( un etage plus haut) en WIFI MIMO la qualiter est tres bonne sans coupure ni hachage

ah pardon tu parle du multi poste :) ben je reçoi le multiPoste en Wifi sur le PC portable et en ethernet sur mon gros pc en bonne qualiter sans coupure ^^ apres reste a voir le debit ! ^^

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
30 mai 2007 à 13:12:41

par contre si tu es dans un apartement si tout le monde a un micro-onde ... aie le carnage ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:15:50

ouaip j´ai une v4, le wifi passe mal chez moi, les murs sont soit en béton soit en brique :(

je prendrais quand même la v5, si le wifi passe ça ira très bien ^^

boumerza
boumerza
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:44:44

avec la freebox v4 il y a pas wifi sauf si ta rajouter la carte wifi
mais c´est dommage pour les chaine elle sont décalé
et aussi j´aime bien game one

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:17

1) Il m´arrive que je ne fais pas de demande de ban et que je suis enerner tu veux que je modifie mon age et que je mète 23 ans ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:49:54

C´est mieux la plus rien a dire sur l´age :honte: on a 4 ans d´écar c´est rien :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment