bah, je voudrais bien voir les experts et dr.house ce soir sur ma TV ! lol
et aussi new york unité special !
StarChouf_ Posté le 30 mai 2007 à 12:40:47 1)
2) demande de ban´
3) Il a tf1 sur la freebox
non je sors pas !
demande de ban car j´ai dis que il n´y avais pas TF1 sur le multi post de free ?
oui, il y a TF1 sur la FREEBOX TV ! mais pas le multi post ! :P
14ans ? ...