CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilote pour son.

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:48:42

Bonjour, je vous demande de l´aide parce que je suis un peu perdu.
Je m´explique... j´ai voulu mettre à jour le driver pour le son... et j´ai trouvé plein de drivers différents : Soundmax 1 et 2, Ac97, Soundmax HD, Realtek HD, EAX1,2,3,... etc...
Je ne m´y retrouve plus du tout... Lequel dois-je installer sachant que ma carte mère est une ASus K8V-X et que je n´ai pas d´autre carte son que celle intégrée dans celle-ci ?

Merci d´avance !

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:15

http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1980/ad1980_1888_51225280_64bit.zip

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:57

Description SoundMAX AD1980/AD1888 Audio Driver version 5.12.2.5280 for Windows 64bit XP/2003.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:57:41

Et s´il a XP 32 bits ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:57:50

oops plutot celui la
http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1980/WDM_3663.zip
Description SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3663 WHQL driver for Windows 98SE,ME,2000,XP

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:59:15

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...
Euh juste comme ça... C´est pour Windows Xp 32 ou 64 bits ?

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:03:57

Parce que moi j´ai la version 32 bits

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:04:33

Installe tes pilotes carte mère.

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:17:03

moi la page s´affiche correctement, je tombe direct sur mon gestionnaire de telechargement

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:43:34

J´ai installer Soundmax venant du CD de ma carte mère... Faut-il installer un autre (Ac ´97 ?) Et est-ce que RealTek High Definition Driver (téléchargable ici :
->
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsVie
w.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&Dow
nTypeID=3&GetDown=false ) donne un son de plus haute qualité ?

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:45:33

Oula le lien s´est fait la malle... Revoici le bon...
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:48:27

euh tu as un pilote specifique a ton matos!
pourkoi pas non plus mettre les pilotes creative pour beneficier de la qualité de leur son :lol:

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:57:30

Et ça c´est pour mon matos :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2019 ?? ?

(Merci encore pour votre aide)

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:07:34

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:09:16

Euh merci marseille131320... Mais mon problème ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:05

Si tu veux connaitre ton matériel, prends le logiciel everest.

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:43:35

Ben je l´ai... Mais je dois regarder quoi ?
Carte mère et puis ?

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:43:09

:up:

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:03:44

peripherique pci
va sur le site d´asus et trouve ta carte mere

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:26:12

J´ai installer Soundmax et le son est revenu... ensuite j´ai remarqué que le micro ne fonctionnait plus... J´ai désinstallé Soundmax et essayé d´installer SOUNDMAX HD... Mais la il me dit que le pilote HD audio est instrouvable... Que dois-je faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment