salut a tous, je ne comprend rien à ce qui marrive, je viens de réinstaller windows, et lorsque j´allume mon, aprés avoir passé la page du bios, le underscore clignote a peine 1 demi seconde et l´ordi redémarre sauvagement
quelqu´un peut m´aider? c´est urgent plz