Bonjour tout le monde ,j´aurai besoin d´un peu d´aide.J´ai cherché partout sur le forum et c´est pas ca qui manque les topic sur la livebox, mais j´ai pas trouvé de solution a mon problème :/
Je vous explique donc ;
Voila, je dois installer internet chez quelqu´un,ils ont reçu une livebox et tout et tout, mais avec un cable ethernet pour la relier au pc.Le probleme c´est que la livebox n´est pas dans la même pièce que le pc,et pas moyen de l´y mettre,donc pour le cable ethernet c´est fichu.Enfin bon apparament on peut la relier au pc via le wifi.Bon le PC n´avait pas le wifi , alors j´ai acheté une carte, celle la je croi
http://img.clubic.com/photo/00C8000000116542.jpg ( je sais pas si le lien marchera).Donc je l´ai installée,et apparament tout marche bien car le PC detecte bien une livebox,et meme celle du voisin lol.
Le probleme survient pendant que j´installe la livebox,a un moment donné il est demandé de mettre la livebox en mode association,ce que je fait,on fait suivant, puis on nous dit de configurer notre connexion wifi puis de cliquer sur suivant.Je configure donc la connexion,apparament elle marche,le PC se connecte a la livebox ( je fait ca avec le truc de windows,pas avec le wifi station de la carte),windows me dit que je suis bel et bien connecté a la livebox... et pourtant,le bouton suivant de l installation reste grisé,pas moyen, de poursuivre l´installation,alors que le connexion est pourtant bien en place :/ C´est étrange,c´est comme si le logiciel d´installation de wanadoo ne s´appercevait pas que la connexion wifi etait en place.La livebox aussi fait des choses bizares,le voyant d´association clignote tout le temps,mais assez lentement...
Donc voila j´y comprend plus rien,j´y ai passé un apres midi entier, et je dois y retourner cet apres midi,y´a t´il quelqu´un qui pourrait m´aider ? ai-je oublier quelquechose ? J´espere m´être fai t comprendre lol , merci d´avance