CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme:Livebox connectée en wifi

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:21:19

Bonjour tout le monde ,j´aurai besoin d´un peu d´aide.J´ai cherché partout sur le forum et c´est pas ca qui manque les topic sur la livebox, mais j´ai pas trouvé de solution a mon problème :/
Je vous explique donc ;

Voila, je dois installer internet chez quelqu´un,ils ont reçu une livebox et tout et tout, mais avec un cable ethernet pour la relier au pc.Le probleme c´est que la livebox n´est pas dans la même pièce que le pc,et pas moyen de l´y mettre,donc pour le cable ethernet c´est fichu.Enfin bon apparament on peut la relier au pc via le wifi.Bon le PC n´avait pas le wifi , alors j´ai acheté une carte, celle la je croi
http://img.clubic.com/photo/00C8000000116542.jpg ( je sais pas si le lien marchera).Donc je l´ai installée,et apparament tout marche bien car le PC detecte bien une livebox,et meme celle du voisin lol.
Le probleme survient pendant que j´installe la livebox,a un moment donné il est demandé de mettre la livebox en mode association,ce que je fait,on fait suivant, puis on nous dit de configurer notre connexion wifi puis de cliquer sur suivant.Je configure donc la connexion,apparament elle marche,le PC se connecte a la livebox ( je fait ca avec le truc de windows,pas avec le wifi station de la carte),windows me dit que je suis bel et bien connecté a la livebox... et pourtant,le bouton suivant de l installation reste grisé,pas moyen, de poursuivre l´installation,alors que le connexion est pourtant bien en place :/ C´est étrange,c´est comme si le logiciel d´installation de wanadoo ne s´appercevait pas que la connexion wifi etait en place.La livebox aussi fait des choses bizares,le voyant d´association clignote tout le temps,mais assez lentement...
Donc voila j´y comprend plus rien,j´y ai passé un apres midi entier, et je dois y retourner cet apres midi,y´a t´il quelqu´un qui pourrait m´aider ? ai-je oublier quelquechose ? J´espere m´être fai t comprendre lol , merci d´avance

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:12:04

:up:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:51:35

Personne ne peut m´aider ?

68desang
68desang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:02:00

desinstall les pilotes de la live box redemer le pc et essay de te connecté sans metre les piloes livebox il ne son pas necessaire par contre avec la live box est fourni normalement un dongle wifi essay de te conecté avec celui ci bon courage

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:14:08

Ouai merci,j´essaierai de l´installer sans passer par le machin d´orange si c´est possible,je vais voir.Mais je pense qu´il faut passer par la,parceque sur le manuel, la page suivante que je n´arrive pas a atteindre est celle ou l´on rentre tout ses codes...
Sinon non il n´y a pas de dongle wifi,juste un cable ethernet,c´est pour ca que j´ai du acheter une carte wifi malheuresement.
J´ai essayé de me connecter sans les pilotes livebox,ca ne donne rien, meme si le PC et la livebox sont pourtant bien connectés entre eux.
C´est vraiment la galère, enfin merci quand même :)

68desang
68desang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:41:55

moi sa marche sans installer les pilotes fourni avec la live box j´ai juste rentré la clé wep de la live box et tout marche nikel mais je pensse a un truc essaye de desactivé tout les securités de la live box (wep et wpa) et regarde si sa marche ou alor change de canal au debut j´avai eu assi quelques problem

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:45:57

Tu l´a entrée ou la clé wep ?
Comment je fait pour acceder a la livebox et desactiver ses securités si elle est pas installée ?

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:46:48

La connexion existe bien entre le PC et la livebox, mais pa moyen d´atteindre internet

68desang
68desang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:17:47

pour entré ta clé wep tu va dans tout les conection tu clic sur cel de la live box et la si elle est protegé il faut entré la clé wep sinon tu te conect direct et pour enlevé la securité de ta live box tu ouvre une page internet et tu tape 192.168.1.1 identifian admin et mdp admin et la tu entre dans la config de ta live box tu va dans securité et tu desactive tout

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:31:27

ok j´essaierai de rentrer dans la livebox.
Sinon rentrer la clé wep je lai deja fait en fait,mais ca donne rien de plus.
Je vais y aller la, et je vais essayer de rentrer dans la livebox.Je vous tiendrai au courant si jamais, et merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:34:13

Si ça peut t´aider

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1101.php

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:58

Chez neuf télécom au moins, pas besoin d´installer un utilitaire pourri, il suffit d´installer la carte ethernet ou wifi, de créer une nouvelle connection en 30 secondes (si on connait les mots de passe par coeur, sinon 60 secondes) via windows, et le tour est joué !

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
08 janvier 2007 à 01:34:40

Bonsoir a tous, bon vous allez bien rire, j´ai même un peu honte en postant ce topic lol , mais voila , le probleme venait tout simplement que j´avai entré la clé wep avec les lettres en minuscule, et qu´apparament il les fallait en majuscule.J´ai éssayé comme ca en desespoit de cause de la rentrer en majuscule, et la PAF, la connexion se fait,l´acces a internet arrive,je peut acceder aux reglages de la livebox,le machin d´orange continu son installation ... bref ca marche.Deux jours de recherche dans tout les sens pour ca, voila , ca blase.
Apres il fallait aller dans les reglages de la livebox ( ce que je ne pouvais pas faire avant) et activer le monde internet.
Voila voila , je donne la solution a mon probleme, au cas ou cela serve a quelqu´un d´autre un jour, ou bien si vous avez juste envie de vous foutre de moi loi.

Voila, en resumé ... :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment